jeudi 29 septembre 2011

OOOUUUUHHHH !!!

Tres jolie dis donc !! :)

1 commentaire:

  1. merci leeroy !
    je te renvoie le compliment sur toutes ces illus, mais bon apres les "pwaaaa!!!" et "pfouuuaaahhh" de selim, je doit dire qu'il a le mot juste a tous les coups, j'ai pas mieux :)

    selim, pfiou tu l'as torturé à la freestyle dynawax/animalizer/marmoset pass (c)selim celui la?
    t'es un peu enervé comme mec en fait... :)

    RépondreSupprimer