C'est le coeur du poulet.
mercredi 7 septembre 2011
COBRA Tribute !!
Yo Selim !!
Si jamais ca te va pas tu l'enleves !
1 commentaire:
popman
7 septembre 2011 à 12:28
thhm, c'est quoi, QUI à fait ça?
pffroa, comment ça défonce.
Répondre
Supprimer
Réponses
Répondre
Ajouter un commentaire
Charger la suite...
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
thhm, c'est quoi, QUI à fait ça?
RépondreSupprimerpffroa, comment ça défonce.